Un trio égyptien pour diriger Raja-AS FAR ?

La date du choc de la 19e journée de la Botola entre le Raja et l’AS FAR a été fixée. Cette affiche se jouera le 27 février prochain à 18H00 sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdallah de Rabat.

Ce classico du championnat marocain pourrait être dirigé par un trio arbitral égyptien, a appris Le Site Info d’une source informée. Il s’agit de l’arbitre Gehad Gricha et de deux autres assistants dont les noms n’ont pas été dévoilés.

Gehad Zaglol Grisha est très connu en Egypte. Il a en effet participé à la Coupe du Monde 2018 en Russie et arbitré le match ayant opposé le Panama à l’Angleterre.

Ce n’est pas la première fois qu’un trio arbitral étranger officie un match en Botola. Des arbitres sénégalais ont dirigé le match qui a opposé mercredi 20 février le Mouloudia Club Oujda (MCO) à la Renaissance sportive de Berkane (RSB).

Rappelons que les Verts reçoivent dimanche 24 février la RSB pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF.

A.K.A.

Suggestions d’articles

CAN 2019: l’Égypte passe au deuxième tour (VIDEO)

L'Égypte, pays hôte de la CAN 2019, a réservé sa place aux huitièmes de finale de la compétition, après avoir battu (2-0) la République Démocratique du Congo (RDC), ce mercredi pour le compte de la deuxième journée (Groupe A).