Un supporter wydadi blessé à la tête avant WAC-OCK (VIDEO)

Le Wydad de Casablanca affronte à l’extérieur l’Olympique Club de Khouribga (OCK), ce mercredi après-midi, en match retard comptant pour la 6e journée de Botola.

Un grave incident a eu lieu avant le début de la rencontre. En effet, un supporter mineur des Rouges a été sérieusement blessé à la tête suite à des échanges de jets de pierres entre fans des deux équipes.

Une situation qui a nécessité l’intervention de la police pour maintenir l’ordre autour et à l’intérieur du stade, a pu constater Le Site info Riyada.

Rappelons par ailleurs que le Wydad a écopé d’une amende de 5.000 dollars à cause de l’utilisation de fumigènes par ses supporters lors des huitièmes de finale retour de finale de la Coupe Mohammed VI. Le club a été sanctionné par la commission de discipline de l’Union des associations arabes de football (UAFA).

M.A.S.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Tunis. Ce qu’a dit Garrido après la qualif’ du Wydad

Voici les déclarations des entraîneurs et des joueurs à l’issue du quart de finale retour de la ligue des champions d’Afrique de football disputé samedi soir à Rades (Tunis) par le Wydad de Casablanca face à l’Etoile sportive du Sahel.