Un supporter wydadi blessé à la tête avant WAC-OCK (VIDEO)

Le Wydad de Casablanca affronte à l’extérieur l’Olympique Club de Khouribga (OCK), ce mercredi après-midi, en match retard comptant pour la 6e journée de Botola.

Un grave incident a eu lieu avant le début de la rencontre. En effet, un supporter mineur des Rouges a été sérieusement blessé à la tête suite à des échanges de jets de pierres entre fans des deux équipes.

Une situation qui a nécessité l’intervention de la police pour maintenir l’ordre autour et à l’intérieur du stade, a pu constater Le Site info Riyada.

Rappelons par ailleurs que le Wydad a écopé d’une amende de 5.000 dollars à cause de l’utilisation de fumigènes par ses supporters lors des huitièmes de finale retour de finale de la Coupe Mohammed VI. Le club a été sanctionné par la commission de discipline de l’Union des associations arabes de football (UAFA).

M.A.S.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Botola: le Wydad se rapproche du leader (VIDEO)

Le Wydad de Casablanca s'est imposé à domicile face au Hassania d'Agadir sur le score de 3 but à 2, en match comptant pour la 13ème journée de la Botola Pro, disputé jeudi soir au complexe sportif Mohammed V.