Un match de la Botola arrêté à cause du brouillard (VIDEO)

Le match Difaâ d’El Jadida-Moghreb de Tétouan, arrêté mercredi soir à cause du brouillard, se poursuivra ce jeudi (17h) au stade El Abdi à El Jadida, a annoncé la Ligue nationale de football professionnel (LNPF).

Un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a indiqué que cette décision est intervenue à la suite de la suspension du match comptant pour la 25è journée de Botola Pro D1 en raison d’un épais brouillard, qui a poussé l’arbitre à arrêter définitivement la partie conformément au règlement.

La rencontre qui se disputait au stade El Abdi à El Jadida pour le compte de la 25è journée de Botola Pro D1 a dû être interrompue à deux reprises par l’arbitre Samir Guezaz à cause du brouillard.

Une première interruption était survenue à la 3è minute du jeu. Le match avait repris après 40 minutes de suspension avant que l’arbitre ne décide d’arrêter définitivement la partie.

Au moment de l’arrêt, le score était de 0-0 entre les deux clubs.

Le Moghreb de Tétouan est actuellement à la sixième position du classement avec un total de 33 points, ex aequo avec l’AS FAR, tandis que le club d’El Jadida est huitième avec 31 unités.

S.L. (avec MAP)


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page