Un Lion de l’Atlas victime de piratage mal intentionné

Le compte personnel Instagram de l’International marocain Aziz Bouhaddouz, héros malheureux du match Maroc-Iran (0-1) (auto-goal fatidique) en Coupe du monde, a été piraté récemment. Celui qui a dérobé le compte du Lion de l’Atlas a effacé la photo de Bouhaddouz et l’a remplacée par une autre photo qu’il a titrée au nom de ‘’Saïf’’ (sabre ou épée).

L’incident n’aura, in fine, duré que quelques heures car Aziz a vite fait de le récupérer. Dans un message à ses ‘’followers’’ il a affirmé que ce n’était pas la première fois que son compte de réseau social Instagram, subissait pareille aventure. De quoi en avoir la chair de poule car le hacker est d’une velléité pour le moins mal intentionnée.

Aziz Bouhaddouz évolue actuellement à Al Baten dans le championnat d’Arabie saoudite. Son club est classé 13èmeet ne compte qu’une victoire pour trois défaite et un nul. Vendredi 19 octobre, Al Baten se déplacera à Ryad pour y jouer le leader Al-Nasr FC (5/5 victoires) où évoluent deux de ses compatriotes, Nordin Amrabat et son compère Abderrazak Hamdallah.

Auparavant, Aziz Bouhaddouz évoluait en seconde division allemande dans le mythique club de St.Pauli.

M.J.K    

 

 


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page