Un Lion de l’Atlas se rapproche d’un club espagnol

Levante veut récupérer Zouhair Feddal. C’est ce que rapporte le site espagnol Elgoldigital. En manque de temps de jeu, le défenseur marocain du Real Betis cherche un club preneur.

L’année dernière, il était l’un des éléments indispensables dans la formation andalouse. Le Lion de l’Atlas a, toutefois, perdu sa place de titulaire à cause de la blessure. Après avoir marqué son retour, il n’est pas parvenu à s’imposer de nouveau.

L’UD Levante veut tirer profit de la situation pour l’attirer dans ses filets afin de renforcer son secteur défensif, ajoute la même source.

Rappelons que Zouhair Feddal avait arboré la tunique de plusieurs clubs espagnols comme Levante, Deportivo Alavès ou encore l’Espagnol Barcelone. Le natif de Tétouan a eu également quelques passages en Serie A avec l’US Palerme, Parme FC et l’AC Sienne. Sans oublier qu’il a aussi joué au Maroc avec le FUS de Rabat. Son avenir sera sans doute scellé dans les jours à venir.

K.B.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Espagne: on connait la date de début de la Liga 2020/21

Le tirage au sort aura lieu le 31 août pour déterminer les affrontements des différentes journées de la Liga, a précisé le CSD sur ses réseaux sociaux.