Un Lion de l’Atlas dans le viseur du Real Madrid

Hakim Ziyech rejoindra certainement une grande écurie la saison prochaine. Le Lion de l’Atlas a conduit l’Ajax à la victoire face au Real Madrid au Stade Santiago-Bernabéu, décrochant ainsi le ticket de qualification en quarts de la Ligue des Champions.

Le milieu de terrain de 25 ans attise donc la convoitise de plusieurs géants européens à commencer par le Borussia Dortmund, le Bayern Munich ou encore Liverpool. Sauf que le journal espagnol Marca a annoncé qu’un autre ténor serait intéressé par les services du joueur.

Il s’agirait du Real Madrid qui pourrait recruter l’international marocain cet été après ses prestations hautes en couleurs cette saison en championnat et en Ligue des Champions.

Et il n’est pas le seul à figurer dans les radars des Merengue. Les deux autres milieux de terrains Christian Eriksen et Eden Hazard sont également convoités par le Real.

« Kane, Mbappé, Neymar, et Aumbayeng pourraient renforcer l’attaque madrilène », conclut le média espagnol.

Rappelons que Hakim Ziyech est blessé et ne jouera pas face au Malawi le 22 mars en match comptant pour l’ultime journée des éliminatoires de la CAN 2019. Toutefois, il pourrait disputer le match amical face à l’Argentine prévu le 26 mars prochain, a indiqué le médecin des Lions Abderazzak Hifti.

A.K.A.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page