Un journaliste saoudien enfonce Abderrazak Hamdallah (PHOTO)

Alors que tous les passionnés du ballon rond au Maroc s’attendaient à la convocation d’Abderazzak Hamdallah en sélection, ce dernier ne figure pas dans la liste du technicien français Hervé Renard.

Le joueur a pourtant bel et bien été appelé, mais a décliné l’invitation pour des “raisons familiales”, selon les déclarations du sélectionneur national sur son compte Instagram. Toutefois, les supporters marocains estiment que les arguments avancés par l’international marocain pour justifier son absence sont peu convaincants.

Le tweet du journaliste saoudien Sultan El Harti à ce sujet a davantage enflammé la Toile. Il en effet écrit sur Twitter: ” Quand on te convoque pour représenter les couleurs de la nation, il ne faut pas décliner l’invitation. La patrie est cette mère à laquelle on ne doit rien refuser”.

Hamdallah, quelques heures après cette publication, a bloqué le journaliste. Et ce dernier a tout simplement dénoncé ce geste pour le moins déplacé selon lui. “J’ai donné ce conseil à Abderazzak Hamdallah et il m’a bloqué”, a-t-il déploré.

Ce geste prouve, selon les internautes, que l’attaquant marocain aurait menti et que sa décision ne serait pas liée à des engagements familiaux. L’ex-joueur de l’OCS aurait, ont-ils estimé, refusé cette convocation “parce qu’il n’aurait jamais digéré le fait qu’il n’ait pas été convoqué pour les derniers matchs de la sélection malgré ses prestations hautes en couleurs”.

A.K.A.

 

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Mustapha Hadji réagit aux propos de Badou Zaki

Après avoir été traité de "vipère" par l'ex-sélectionneur national, Badou Zaki, Mustapha Hadji est sorti de son silence pour se défendre.