Un joueur franco-marocain a dit non à Renard

Un petit échec pour le sélectionneur national Hervé Renard. Sa mission à Londres n’a pas porté ses fruits, Guendouzi ayant affiché son intérêt pour la France.

En dépit des efforts consentis par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour convaincre le milieu de terrain d’Arsenal Mattéo Guendouzi, de représenter les couleurs du Maroc, son pays natal, au lieu de la France, le joueur franco-marocain n’a encore montré aucun signe qui montre son accord de principe.

Selon le journal anglais Sport Witness, Guendouzi avait exprimé son souhait de porter le maillot des Bleus, champions du monde en titre, dans une interview qu’il avait accordée, la semaine dernière, à un journal français.

«Porter le maillot de la France est un rêve pour moi, et je ferai tout pour réaliser ce rêve un jour», avait-il déclaré.

Le milieu de terrain d’Arsenal compte aujourd’hui parmi les stars de la Premier League, après son excellente prestation lors des matches précédents, ce qui a fait de lui une valeur sûre dans la formation des Gunners.

Hassan Manyani




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page