Un joueur du Wydad hospitalisé en urgence (PHOTO)

Le joueur du Wydad de Casablanca Zouhair El Moutaraji a été transféré en urgence lundi soir à une clinique à Casablanca après s’être blessé au poignet.

Selon une source de Le Site info, l’attaquant a perdu ses nerfs lors d’une réunion avec le président du club au complexe Benjelloun et s’est blessé après avoir brisé une vitre, précisant que le joueur n’a pas accepté la décision de le rétrograder en équipe espoirs jusqu’à la fin de la saison.

Cette décision a été prise suite au coup de sang de Zouhair El Moutaraji lors du match, samedi, face à El Jadida. Remplacé en fin de match, le joueur a été sifflé par le public, ce qui l’a énervé. Avant de s’installer sur le banc de touche, El Moutaraji a jeté son maillot et échangé quelques insultes avec les supporters.

Rappelons que le Wydad s’est incliné à domicile face au Difaâ d’El Jadida (0-1) ratant l’occasion de creuser l’écart avec son poursuivant, la Renaissance de Berkane qui s’est contentée d’un nul face au Hassania d’Agadir (1-1) lors de la 16è journée disputée samedi.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Maroc/météo: les villes où il va pleuvoir à partir de ce samedi

Houcine Youaabed a indiqué que des averses orageuses, de fortes rafales de vent et des tempêtes de sable sont prévues à partir de ce samedi.