Un joueur du Barça risque de manquer le match contre Lyon

Ousmane Dembélé, touché à la cuisse gauche samedi avec le FC Barcelone, souffre d’une « petite élongation », qui risque de le priver du choc contre Lyon mercredi pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, a annoncé le club catalan.

« Les examens subis par Ousmane Dembélé ont confirmé qu’il souffre d’une petite élongation du biceps fémoral de la cuisse gauche », a écrit le Barça dans un communiqué, sans préciser une durée d’indisponibilité.

Les médias catalans ne mentionnent pas non plus de temps de récupération mais le site internet du quotidien barcelonais Sport rapporte que la participation du Français (21 ans) au choc contre l’OL mercredi « est tout sauf garantie ».

Entré à la pause samedi soir contre le Rayo Vallecano (3-1), le champion du monde 2018 avec la sélection tricolore a directement contribué à la victoire barcelonaise en étant impliqué sur les deux derniers buts catalans. Il a néanmoins terminé le match en ressentant une douleur au niveau d’une cuisse.

Le match allé contre Lyon, disputé au Stade de Gerland (19 février), s’était soldé par un nul blanc.

S.L. (avec MAP)

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page