Un joueur du Barça cambriolé avant le Clasico

Le domicile de Nelson Semedo a été cambriolé ce mercredi 18 décembre, quelques heures avant le Clasico opposant le Barça au Real Madrid, rapporte la radio espagnole Cadena SER.

La même source indique que le cambriolage a eu lieu aux alentours de 14h00 (heure locale), alors que le défenseur catalan se trouvait parmi ses coéquipiers pour préparer la rencontre prévue au Camp Nou à 20h00.

Ce n’est pas la première fois qu’un joueur de Liga se fait cambrioler. En février dernier, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, avait été cambriolé pendant le Clasico.

Rappelons par ailleurs que le FC Barcelone croisera le fer avec le Real Madrid, ce mercredi soir pour le compte de la 10ème journée de la Liga. Ce Clasico sera certainement exceptionnel vu que les deux équipes comptent 35 points après leurs nuls à l’extérieur contre la Real Sociedad et FC Valence. Le match déterminera donc qui sera le leader du championnat.

Par ailleurs, ce Clasico se jouera dans une tension extrême à cause des appels de plusieurs organisations à manifester autour du stade. Prévu initialement le 26 octobre, ce match a été reporté au 18 décembre en raison des manifestations en Catalogne après la condamnation de plusieurs anciens responsables politiques de cette région espagnole.

M.D.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page