Un joueur des Bafana Bafana tué dans un accident de la route

Le football sud-africain est de nouveau endeuillé suite à la mort, dimanche, du joueur des Bafana Bafana, Motjeka Madisha, dans un accident de la route à Johannesburg, a annoncé l’Association sud-africaine des journalistes de football (Safja).

Le drame est survenu lorsque la voiture dans laquelle se trouvait le joueur s’est écrasée au niveau d’une autoroute au nord-est de Johannesburg, a précisé Safja, notant que le footballeur âgé de 25 ans a trouvé la mort sur le coup.

Cet accident survient à moins d’un mois après la disparition de l’ancien défenseur des Bafana Bafana, Anele Ngcongca (33 ans), lui aussi mort dans un accident de la route.

L’entraineur de la sélection sud-africaine, Molefi Ntseki, a déclaré que la mort de Madisha était un coup dévastateur pour le football sud-africain, exprimant sa profonde tristesse qu’«un joueur aussi prometteur ait perdu la vie de cette façon».

Madisha a rejoint en 2016 le club sud-africain de première division Mamelodi Sundowns en tant que défenseur central. Il a remporté avec ce club de la capitale Pretoria trois titres entre 2017 et 2020.

Il a connu ses deux premières expériences avec les Bafana Bafana en 2018 avant d’être rappelé au moment de la reprise du football international en octobre dernier.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page