Un joueur de Manchester City de retour de blessure

Le défenseur français de Manchester City Aymeric Laporte, gravement blessé au genou droit fin août, pourrait faire son retour dans le groupe d’ici « une semaine ou peut-être dix jours », a annoncé son entraîneur Pep Guardiola mardi.

« Il va mieux », a expliqué Guardiola lors d’une conférence de presse mardi à propos du défenseur central. « Je pense que dans une semaine ou peut-être 10 jours, il pourra revenir et commencer à s’entraîner avec nous », a ajouté le manager des Citizens.

« Il s’entraîne seul mais déjà sur le terrain et je pense que oui, c’est la fin (de sa convalescence) », a estimé le Catalan sans s’avancer sur une date de reprise de la compétition.

Double champion d’Angleterre en titre, Manchester City est en 3ème position de la Premier League après 20 journée, à 14 longueurs du leader Liverpool.

BR

Articles similaires

Suggestions d’articles

LdC: Manchester City–Real Madrid maintenu ou annulé ?

L'instance dirigeante du football européen, UEFA, s'est dite convaincue que l’affrontement de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City se déroulera comme prévu la semaine prochaine, malgré le test positif de l’un des joueurs de l’équipe espagnole pour Covid-19.