Un Italien et un Suisse annoncés au WAC (VIDEOS)

Le Wydad de Casablanca continue à dénicher des talents pour renforcer son effectif, à quelques semaines du début de la saison.

Selon les informations de Riyada, le club bidaoui est proche de s’attacher les services d’un avant-centre suisse d’origine togolaise et d’un défenseur italien.

Il s’agit de Guy Roger Eschmann Bassono et d’Andrea Pastore. Les deux joueurs ont effectué un test de deux semaines et semblent s’être adaptés à merveille avec le groupe bidaoui, indique-t-on.

Le staff technique du WAC, mené par le coach adjoint Moussa Ndao, a été épaté et séduit par les capacités des deux footballeurs. Les Rouges ont donc décidé de boucler l’affaire, poursuit la même source.

Et d’ajouter que la signature de ces deux joueurs aura lieu dans les jours à venir, juste après la nomination d’un nouveau entraîneur. Le Wydad est toujours à la recherche d’un commandant de bord après le départ de Fouzi Benzarti vers l’Étoile Sportive du Sahel (Tunsie).

À noter que Eschmann Bassono a été formé au Basel FC en Suisse, avant de jouer avec les espoirs de Mallorca en Espagne. En 2015, il signe avec le Slavia Prog, avant de rebondir à Al-Musannah SC (Oman).

Pour sa part, Andrea Pastore a fait ses débuts à Robur Siena (Italie) avant de signer pour Trapani en 2016, puis Virtus Francavilla en 2019, un club qui évolue en troisième division du championnat italien (Serie C).

Bhyer Kabiro (avec Mohamed Fangar).

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: le bébé volé a été retrouvé par la police

Les éléments de la police judiciaire du district de Sidi Bernoussi à Casablanca, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), ont retrouvé, samedi matin, un nourrisson dont l’enlèvement a été signalé, la veille, par sa mère.