Un international marocain pourrait débarquer au Raja de Casablanca

Le Raja compte frapper fort. Le club s’active sérieusement afin de préparer la saison prochaine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Verts sont ambitieux. Ils veulent obtenir la signature de l’international marocain de Leganés, Nabil El Zhar.

À en croire les informations de “Le Matin Sport”, les deux parties seraient à un stade avancé des négociations. Le quotidien marocain relève que le milieu offensif aurait déjà donné son accord aux dirigeants du Raja.

Le technicien du RCA, Patrice Carteron, est déterminé à tout rafler la saison prochaine. Il cherche des joueurs expérimentés qui peuvent donner une plue value à l’équipe. Le Français serait séduit par le profil du Lion de l’Atlas et estime qu’il a la capacité de faire la différence.

Le Raja mise gros pour bien négocier la saison prochaine. En plus de la Botola, le club disputera la Ligue des champions de la CAF et compte aller loin. Sans oublier la Coupe du Trône.

Notons que les dirigeants du RCA ont récemment recruté Mohcine Mitouali et Salif Colibally. Ils ne comptent pas s’arrêter là…

N.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Bonne nouvelle pour les supporters du Raja

Cette rencontre, qui aura lieu au stade Mostapha Tchaker, à Blida, s'inscrit dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN2020).