Un grand joueur courtisé par le Wydad

Le WAC a jeté son dévolu sur un international camerounais. Il s’agit de l’avant-centre Jean-Joseph Kombous Njock, qui est en fin de contrat avec le KAC.

Les deux parties ont entamé les négociations et l’ex-attaquant de Coton Sport aurait donné son accord de principe, selon les informations de nos confrères de Radio Mars. Le joueur se trouve actuellement à Casablanca et son transfert n’est qu’une question de temps, ajoute la même source.

Il est à noter que le Wydad a fait d’importants transferts durant cette saison. Il s’est attaché les services de Badie Aouk, Gabriel Okechukwu, Oussama Darragi, Michel Babatunde et William Jebor.

Le technicien tunisien des Rouges, Faouzi Benzarti, veut renforcer davantage son secteur offensif. En plus de la Botola, le WAC a besoin de renfort pour assurer en Ligue des Champions de la CAF.

N.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Casablanca: un sac suspect met la police en état d’alerte

Les services de sécurité de la capitale économique ont été alertés par des citoyens, jeudi dernier, après la découverte d'un sac en plastique abandonné sur la voie publique.