Un ex-Lion de l’Atlas rend visite aux joueurs du Raja (PHOTO)

L’international marocain Youssef El Arabi a rendu visite jeudi 28 mars aux joueurs du Raja Casablanca avant la rencontre face à l’Espérance de de Tunis dans le cadre de la finale de la Supercoupe de la CAF, prévue aujourd’hui à Doha, au Qatar.

C’est le journaliste sportif Oussama Benabdallah qui a publié les photos montrant l’attaquant d’Al Duhail aux côtés de Mohcine Iajour et Anass Zniti dans un palace qatari.

Le coup d’envoi de ce duel maghrébin qui aura lieu au stade Al Gharafa, sera donné à 18h. Cette rencontre sera retransmise sur BeIn Sport HD1.

Rappelons que la CAF a annoncé la délocalisation au Qatar de la finale de la Supercoupe entre le Raja de Casablanca et l’Espérance de Tunis, vainqueurs respectivement de la Coupe de la Confédération et de la Ligue des champions. La tradition voulait que la finale de la Supercoupe s’organise sur le terrain du club vainqueur de la Ligue des Champions.

A.K.A.

View this post on Instagram

Qui est sur la photo ?

A post shared by Benabdellah Oussama (@benaouss) on

Articles similaires

Suggestions d’articles

Mondial 2022: le Maroc renouvelle son soutien au Qatar

Le Royaume du Maroc a renouvelé son soutien à l'Etat du Qatar et sa volonté de mettre à sa disposition les moyens humains et logistiques pour réussir l’organisation du grand événement footballistique qu'est la Coupe du Monde 2022.