Un ex-attaquant du Wydad se rapproche du Zamalek

Après la Botola, le championnat saoudien, et la Ligue 2, Achraf Bencharki semble tout proche de signer pour un club égyptien. Il s’agit du Zamalek qui voudrait l’enrôler cet été.

Selon les médias saoudiens, le club cairote aurait proposé une offre de taille à Al Hilal pour recruter l’attaquant marocain.

Et d’ajouter que le club saoudien, qui a également reçu des offres du Wydad et d’Al Wahda pour s’attacher les services du joueur de 24 ans, serait sur le point de donner son accord pour le transfert du joueur au Zamalek.

Prêté au RC LENS, Bencharki, qui est lié par un contrat courant jusqu’en 2020 avec Al Hilal, a marqué 3 buts cette saison et livré une passe décisive en 11 matchs de Ligue 2. Affaire à suivre…

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

WAC-Sundowns: heure, chaîne, compo… ce qu’il faut savoir (Ligue des champions)

Le Wydad de Casablanca, en quête d’une première victoire en Ligue des champions, s’apprête à en découdre ce samedi sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V à Casablanca avec le leader du groupe C le Mamelodi Sundowns, pour le compte de la deuxième journée de la compétition africaine.