Un autre ténor anglais surveille Hakim Ziyech

Suite à ses prestations hautes en couleurs en championnat et en Ligue des Champions, Hakim Ziyech devrait certainement quitter l’Ajax cet été pour rejoindre une autre grande équipe européenne.

Après Liverpool, Chelsea, Dortmund et le Bayern Munich, l’international marocain attise la convoitise de Tottenham. En effet, selon le journal anglais “The Guardian“, les Spurs songeraient à recruter le milieu de terrain de 26 ans, surtout que son prix est très abordable (40 millions d’euros).

De plus, la piste Ziyech semble raisonnable, puisque Tottenham éprouve des difficultés financières en raison des dettes liées à la construction de son nouveau stade, inauguré récemment.

Par ailleurs, le média explique que le club londonien suit également Jack Grealish (Aston Villa), Jarrod Bowen (Hull), David Brooks (Bournemouth), Max Aarons (Norwich), Kieran Tierney (Celtic), Sean Longstaff (Newcastle) et Harvey Barnes (Leicester).

Rappelons que le directeur sportif de l’Ajax, Marc Overmars, avait confirmé le départ de Ziyech cet été dans des déclarations accordées à la presse néerlandaise.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le quotidien Marca s’intéresse à Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech a livré un "récital spectaculaire de football" lors du match opposant, mercredi soir, son équipe l’Ajax Amsterdam et Lille et qui s’est soldé par une victoire des visiteurs (0-2), souligne, jeudi, le quotidien sportif espagnol "Marca".