Un autre Lion de l’Atlas se rapproche d’un club saoudien

L’Ittihad Djeddah tient à recruter Younès Belhanda avant la fin du mercato hivernal. Le club saoudien mène une course contre la montre pour arriver à convaincre l’international marocain et son club, Galatasaray.

Mission presque accomplie, car selon le journal turc Football Arena, Galatasaray aurait trouvé un accord avec les dirigeants de l’Ittihad pour le transfert du milieu de terrain de 28 ans pour 9 millions d’euros.

Seul hic, le technicien stambouliote, Fatih Terim, ne veut pas lâcher le Lion de l’Atlas. De plus, Belhanda était titulaire lors du dernier match face à Antalyaspor en championnat et a joué tout le match.

Et d’ajouter que le coach de Galatasaray est convaincu de l’importance de Belhanda surtout qu’il est difficile de recruter un remplaçant de qualité à quelques jours de la fin de la trêve.

Rappelons que Belhanda était pressenti pour rebondir à l’Ittihad avant même le début du mercato hivernal sauf que les Saoudiens avaient fait un rétropédalage en laissant tomber sa piste. Affaire à suivre…

Aymane A.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

ONU: l’Arabie Saoudite réaffirme son soutien à la marocanité du Sahara

L’Arabie Saoudite a réaffirmé, ce vendredi devant la Quatrième Commission de l’Assemblée générale de l’ONU, son soutien de longue date à la marocanité du Sahara et à l’initiative d’autonomie présentée par le Royaume.