Un autre géant anglais intéressé par Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech continue d’attiser la convoitise de plusieurs ténors européens. Après l’AS Rome, Dortmund ou encore Chelsea, le Lion de l’Atlas est dans le viseur de Liverpool.

Selon le site Kopsport, le milieu de terrain de 25 ans serait sur les tablettes du club anglais qui voudrait l’enrôler lors du prochain mercato estival.

Cet intérêt grandissant pour Ziyech est dû à ses prestations hautes en couleurs cette saison en championnat et en Ligue des Champions, notamment face au champion d’Europe, le Real Madrid, en huitièmes de finale de la LdC, indique-t-on.

Le joueur de l’Ajax ayant marqué deux buts lors de la double confrontation face aux Madrilènes, et a ainsi participé à la qualification de son équipe pour les quarts de finale.

Rappelons que le Bayern Munich serait également intéressé par le joueur. Le géant allemand est impressionné par les capacités du Lion de l’Atlas et a même lancé une “opération séduction” pour l’attirer dans ses filets, selon Marca. Les Bavarois auraient formulé une offre de 35 millions d’euros aux dirigeants néerlandais, indique le quotidien espagnol.

Notons que Ziyech a inscrit 18 buts et 25 passes décisives en 35 matchs disputés cette année (toutes compétitions confondues). Il est lié aux Ajaccides par un contrat jusqu’en 2021.

M.A.S.

Suggestions d’articles

Eredivisie: un Lion de l’Atlas dans le top 5 des joueurs les plus chers

Le milieu de terrain occupe la 5e place des joueurs les plus chers en Eredivisie.