Un attaquant japonais bientôt au Barça

L’attaquant japonais Hiroki Abe est sur le point de s’engager avec le FC Barcelone. Le club catalan et Kashima Antlers ont trouvé un accord au sujet du transfert du jeune joueur.

C’est la formation japonaise qui a annoncé que le milieu de terrain a conclu un accord de club prévoyant un transfert en Espagne, au FC Barcelone.

L’international japonais, qui a contribué au sacre des Antlers en Ligue des Champions AFC la saison dernière, deviendra joueur du Barca dès qu’il aura passé avec succès l’examen médical.

Considéré comme l’un des plus grands talents du Japon, Hiroki, qui compte à son actif 3 sélections avec l’équipe nationale de son pays, signera à Barcelone pour un montant estimé à deux millions d’euros. Il intégrera en premier lieu l’équipe réservé et pourrait rejoindre l’équipe A avant la fin de la saison.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Barça-Real: le Clasico déplacé à Madrid ?

La Cour suprême espagnole a condamné lundi dernier neuf des douze ex-responsables catalans jugés pour leur rôle dans la tentative de sécession de la Catalogne en octobre 2017 à des peines allant de 9 à 13 ans de prison.