Un ancien du Real Madrid fustige Messi

L’ancien attaquant du Real Madrid, Rafael Van Der Vart, s’en est pris à Lionel Messi, suite à la défaite du Paris Saint-Germain, mercredi (2-1), en match comptant pour la 5e journée de la phase de groupes de la Champions League.

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo l’ancien international néerlandais a tiré à boulets rouges sur l’Argentin. « Cela me rend triste. C’est une question de volonté. Est-ce que Messi le veut ou pas ? Quand on le compare à Cristiano Ronaldo, l’un se bat pour amener son équipe au niveau supérieur – et l’autre non. Messi marche de temps en temps », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Je le regarde et je me dis : « Tu n’as pas honte ? » . Je commence à m’énerver contre Messi. Ça a déjà un peu commencé avec Ronald Koeman (au Barça). C’était en fait un refus de travailler, ce n’est pas normal pour un tel joueur. Et c’est dommage, car un joueur comme lui ne renaîtra jamais ».

Notons que Messi a disputé jusqu’à présent 10 matches avec le Paris Saint Germain, dans lesquels il a marqué 4 buts et effectué une passe décisive.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page