UEFA: le public de retour en compétitions européennes, mais sous conditions

DR FACEBOOK: UEFA CHAMPIONS LEAGUE

L’UEFA a autorisé ce jeudi le retour immédiat du public en compétitions européennes de football, dont la Ligue des champions, dans une limite de 30% de la capacité du stade et à la discrétion des autorités locales, sans toutefois permettre le déplacement des supporters visiteurs.

« Le Comité exécutif de l’UEFA a décidé d’autoriser le retour partiel des spectateurs lors des matches de l’UEFA, quand la législation locale le permet, et ce à partir des matches pour équipes nationales de la semaine prochaine », a indiqué la Confédération européenne jeudi dans un communiqué.

Depuis la fin de l’hiver, tous les matches européens avaient eu lieu à huis clos en raison de la crise sanitaire, sauf la Supercoupe d’Europe fin septembre à Budapest qui avait valeur de test.

M.S. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

LdC: Manchester City–Real Madrid maintenu ou annulé ?

L'instance dirigeante du football européen, UEFA, s'est dite convaincue que l’affrontement de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City se déroulera comme prévu la semaine prochaine, malgré le test positif de l’un des joueurs de l’équipe espagnole pour Covid-19.