Très bonne nouvelle: Abdelhak Nouri est sorti du coma

L’international marocain, joueur de l’Ajax d’Amsderdam, Abdelhak Nouri, est revenu à la vie après presque 3 ans de coma, plus exactement 2 ans et 9 mois!

C’est le frère du joueur, Abderrahim, qui vient, ce jeudi 26 mars, d’annoncer la très bonne nouvelle. Abdelhak Nouri a été plongé dans le coma depuis le 8 juillet 2017, après un arrêt cardiaque, lors d’un match amical, en Autriche entre son club et le Werder Brême.

Un autre frère du joueur, Mohamed Nouri, a assuré dans une émission d’une chaîne de TV néerlandaise, que l’état de santé de Abdelhak s’améliore de jour en jour. Mais qu’il est toujours alité et n’a pas encore trouvé l’usage de la parole. Abdelhak Nouri dort, mange et fronce les sourcils, comme moyen de communication avec ses proches.

Pour rappel, Abdelhak Nouri, jeune footballeur talentueux de 22 ans, s’était effondré sur la pelouse, victime d’un accident cardio-vasculaire lors du match amical ayant opposé son équipe, l’Ajax d’Amserdam, à l’équipe allemande du Werder Brême, le 8 juillet 2017, en Autriche.

Larbi Alaoui

Articles similaires

Suggestions d’articles

Abdelhak Nouri: on en sait plus sur son état de santé

"Ça se passe bien avec Appie", a assuré Abderrahim Nouri, expliquant que son frère est réveillé, il dort, il mange, mais il ne sort pas du lit.