Transmission de Maroc-Belgique: mauvaise nouvelle pour les supporters marocains

Tous les supporters marocains attendent avec une grande impatience le match Maroc-Belgique qui aura lieu ce dimanche 27 novembre, à partir de 14 h, heure marocaine, au stade Al-Thumama de Doha, capitale de Qatar.

Cette impatience est due, entre autres, au fait que l’on a auparavant annoncé que la rencontre fait partie de celles qui seront transmises gratuitement, aussi bien sur TNT que par satellite. Cependant, selon ce qu’a appris Le Site info de source concordante, Maroc-Belgique ne sera pas du tout retransmis gratuitement, car la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) n’a pas pu obtenir le droit de retransmettre du match en question sur TNT.

De même que le réseau qatari de chaînes de télévision sportives, beIN SPORTS, ne sera pas en mesure de partager gratuitement la retransmission de la rencontre qui opposera les Lions de l’Atlas marocains aux Diables Rouges belges.

Ceci, alors que les autres rencontres déjà programmées seront retransmises aux publics de la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord).

M.R.

Vignette: propriétaires de voitures ayant plus de 10 ans, ceci vous concerne (DGI)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page