Transfert de Neymar: le FC Barcelone s’est retiré des négociations

Neymar a été fortement lié à un éventuel retour au Camp Nou durant ce Mercato estival. Jeudi, des médias italiens avaient affirmé que le Barca et le PSG étaient parvenus à un accord.

Selon Mundo Deportivo, le PSG souhaitait obtenir Ousmane Dembele, Ivan Rakitic et Jean-Clair Todibo, en plus d’une somme “significative” pour libérer le Brésilien avant la fermeture du marché des transferts. Le quotidien espagnol explique que le Barça a formulé une dernière offre aux Parisiens, qui a finalement été rejetée. les Catalans se sont finalement retirés des négociations, ajoute Mundo Deportivo.

Neymar a marqué 51 buts en 58 matchs disputés avec le PSG. L’ex-vedette du FC Barcelone a raté les deux premiers matchs de la saison en Ligue 1 mais ne quittera pas le club de la capitale de sitôt, selon la presse espagnole.

Rappelons qu’il ne reste que trois jours avant la fin du mercato. Le président du Barca, Josep Maria Bartomeu, et son homologue du PSG, Nasser Al-Khelaifi, étaient à Monaco jeudi soir pour le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions.

B.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

PSG: ce joueur sera absent dix jours

Le Paris Saint-Germain (PSG) sera privé des services de son milieu de terrain Idrissa Gueye, qui souffre d'une "contracture", a annoncé le club parisien dans un point médical rendu public ce mercredi soir.