Tirage CAN 2019: sur quelle chaine et à quelle heure ?

L’heure de vérité a sonné pour les Lions de l’Atlas. Les Marocains attendent avec impatience le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des nations 2019, qui aura lieu ce vendredi soir au Caire.

Les chaînes  Arryadia, Bein HD1, , Bein HD12, Bein HD16 et Bein ikhbariya, vont diffuser cet événement tant attendu à partir de 19H00 (heure du Maroc). Les délégations des nations africaines ont commencé à débarquer dans la capitale égyptienne pour assister au tirage.

Le Maroc sera représenté par Fouzi Lekjaâ, le président de la FRMF, Rachid Talbi Alami, le ministre de la jeunesse et des sports, et Hervé Renard, le sélectionneur national.

Le onze national, qui a été versé dans le premier chapeau (Égypte, Cameroun, Sénégal, Tunisie, Nigéria), sera fixé sur ses adversaires. Notons que la compétition aura lieu du 21 juin au 19 juillet dans le pays des Pharaons.

POT 1: Égypte, Cameroun, Sénégal, Tunisie, Nigéria, Maroc
POT 2: RD du Congo, Ghana, Mali, Côte d’Ivoire, Guinée, Algérie
POT 3: Afrique du Sud, Ouganda, Bénin, Mauritanie, Madagascar, Kenya
POT 4: Zimbabwe, Namibie, Guinée Bissau, Angola, Tanzanie, Burundi

Lire aussi. CAN 2019: le pire et le meilleur tirage pour le Maroc

Articles similaires

Suggestions d’articles

Un méga-complexe pétrochimique verra le jour au Maroc

Un accord pour la construction d'un complexe pétrochimique d’une valeur de près de deux milliards d’Euros au Maroc a été signé, ce mercredi à Sotchi, en marge du Forum économique Russie-Afrique.