Tiger Woods reviendra-t-il sur le circuit ?

Le golfeur américain, Tiger Woods est « encore loin » d’un retour éventuel à la compétition, a-t-il affirmé samedi, neuf mois après le grave accident de voiture dans lequel sa jambe droite a été très abîmée.

Vainqueur de 15 tournois du Grand Chelem, Woods continue à s’entraîner mais ne peut pas encore prendre le risque de faire un swing normal, à haute vitesse, et veut éviter à tout prix une rechute en pleine rééducation.

« Jouer au golf pour rigoler, c’est facile », a dit Woods à la presse en marge du Hero World Challenge, un tournoi qu’il organise et parraine cette semaine aux Bahamas, au bénéfice de sa Fondation.

« Mais jouer sur le circuit et être prêt à jouer pour faire de bons scores contre les meilleurs joueurs, sur les parcours les plus exigeants, c’est vraiment une autre affaire », a-t-il ajouté.

« J’en suis encore loin. Vous allez devoir attendre encore un moment avant de me revoir sur le circuit avec le niveau de jeu requis », a déclaré Woods, pour sa première interview publique, à la télévision, depuis son accident en février près de Los Angeles.

En début de semaine, Woods avait indiqué au magazine Golf Digest qu’il ne se voyait pas revenir à plein temps sur le PGA Tour américain mais qu’il n’excluait pas de participer à quelques tournois chaque année.

DH


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page