Real-Ajax: Thibaut Courtois craint Ziyech

Le Real Madrid affronte l’Ajax Amsterdam ce mercredi 13 février en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. A ce propos, le gardien du Real, Thibaut Courtois, a rappelé que les Ajaccides disposent de joueurs talentueux qui peuvent créer la différence.

“L’Ajax a des joueurs de qualité tels que Tadic et Blind et possède de jeunes joueurs très prometteurs tels que Frenkie De Jong, Matthijs De Ligt ou encore Ziyech”, a-t-il déclaré.

Et d’ajouter: “C’est une équipe composée de beaucoup de talents, qui joue un excellent football”. “Ce sera un duel très ouvert. Nous devrons rester concentrés”, a-t-il conclu.

Ce choc comptant pour les 8es de finale de la LdC est prévu ce mercredi soir à partir de 21h00 au stade Johan Cruijff Arena. Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas sera probablement titulaire lors de ce match.

Rappelons que Hakim Ziyech est dans le viseur du Borussia Dortmund. Le leader de la Bundesliga a entamé les négociations avec l’Ajax Amsterdam pour séduire Ziyech lors du prochain mercato estival.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ronaldo: “voici quand j’arrêterai ma carrière”

Cristiano Ronaldo n'est plus tout jeune. Il a déjà une longue carrière derrière lui.