Terrible nouvelle pour Lionel Messi

Mauvaise nouvelle pour Lionel Messi. L’attaquant du Barça ne participera pas à la tournée du club catalan aux États-Unis pour cause de blessure.

C’est en effet ce qu’a annoncé le Barça sur son officiel ce lundi matin. « Lorsqu’il a repris l’entraînement lundi matin à la Ciutat Esportiva, Leo Messi a ressenti une gêne au niveau du muscle soléaire de la jambe droite durant la séance. Il souffre d’une blessure de premier degré et se soignera à Barcelone au cours des prochains jours », lit-on sur le communiqué.

Et d’ajouter que « la durée de son indisponibilité dépendra de l’évolution de sa blessure ». L’Argentin ne sera donc pas de la tournée du Barça aux États-Unis cette semaine.

Le capitaine du Barça Lionel Messi avait tenu dimanche 5 août un discours au Camp Nou avant l’entame du match amical ayant opposé les Catalans à Arsenal. L’Argentin avait annoncé la couleur pour la prochaine saison, affirmant que le Barça ambitionne de remporter la Ligue des Champions, n’hésitant pas à revenir sur la désillusion des demi-finales face à Liverpool.

Rappelons que le FC Barcelone avait battu Arsenal 2 à 1 pour remporter dimanche le trophée honorifique Gamper, un tournoi de préparation d’avant-saison de l’équipe Blaugrana.

A.K.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page