Supporters wydadis agressés en Tunisie: du nouveau dans l’affaire

Venus encourager le WAC, qui dispute vendredi la finale retour de la Ligue des Champions de la CAF, des fans du club bidaoui ont été agressés à l’arme blanche ce jeudi matin.

La police tunisienne n’a pas tardé à réagir. Après quelques heures d’investigations, les forces de l’ordre ont pu interpeller les mis en cause. Ces derniers ont été identifiés grâce aux caméras de surveillance de l’hôtel près du lieu de l’agression, selon la presse tunisienne.

Notons que plusieurs supporters wydadis ont été grièvement blessés, suite à cet incident, et transférés à l’hôpital le plus proche pour recevoir les soins nécessaires. Les agresseurs, qui ont reconnu les faits qui leur sont reprochés, ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête, selon les mêmes sources.

Il est à rappeler que le coup d’envoi de la finale sera donné ce vendredi à 21h00 sur la pelouse du stade olympique de Radès. Les deux formations ont fait match nul à Rabat (1-1) et tout reste à jouer. Le WAC tentera de remporter la troisième Ligue des Champions de son histoire après celles de 1992 et 2017.

N.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Tunisie: Zine El Abidine Ben Ali n’est plus

L’ancien président tunisien Zine El Abidine Ben Ali est décédé ce jeudi 19 septembre en Arabie Saoudite.