Supercoupe: Les Lions de l’Atlas félicitent le Raja (PHOTOS)

Plusieurs joueurs de la sélection nationale, ainsi qu’un bon nombre d’internationaux marocains, ont tenu à féliciter le Raja de Casablanca après son sacre de ce vendredi soir.

Le capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia, l’attaquant d’Al Zamalek, Khalid Boutaib, le défenseur du Real Betis, Zouhir Feddal ou encore l’international marocain Youssef El Arabi, ont tous publié des stories Instagram pour féliciter les Verts.

Rappelons que le Raja de Casablanca a remporté la Supercoupe de la CAF 2019, en s’imposant face à l’Espérance Sportive de Tunis par 2 buts à 1, ce vendredi au stade Thani Bin Jassim Stadium (Al-Gharafah Stadium), à Doha au Qatar.

Le club s’était qualifié pour cette finale, en remportant la Coupe de la CAF, aux dépens d’AS Vita Club. C’est le deuxième trophée de Supercoupe remporté par le Raja après celui de 2000.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ce qu’a dit Sellami après la qualif du Raja

Voici les déclarations des entraîneurs et des joueurs à l’issue du match entre le Raja de Casablanca et l’Espérance de Tunis (2-2) pour le compte de la 5e et avant dernière journée de la phase de poules de la ligue des champions d’Afrique de football, disputé vendredi soir au stade de Rades (Banlieue de Tunis).