Supercoupe: le trophée ou rien pour Mouhcine Iajour

Dans une interview accordée au site officiel du Raja, l’attaquant des Verts, Mouhcine Iajour, est revenu sur le match de la Supercoupe qui sera tenu à Doha, au Qatar.

“Notre objectif est de remporter la Supercoupe de la CAF, notre public s’attend à ce qu’on remporte le trophée”, a-t-il affirmé. Et d’ajouter: “Nous espérons remporter un deuxième prix cette saison après le titre de la Coupe de la CAF”.

“On s’inquiétait pour les blessés, mais le retour de plusieurs joueurs nous met en confiance. On continuera les préparatifs pour remporter ce choc”, a-t-il poursuivi.

Rappelons que la CAF a annoncé la délocalisation au Qatar de la finale de la Supercoupe entre le Raja de Casablanca et l’Espérance de Tunis, vainqueurs respectivement de la Coupe de la Confédération et de la Ligue des champions. La tradition voulait que la finale de la Supercoupe s’organise sur le terrain du club vainqueur de la Ligue des Champions. Ce choc sera conduit par un trio arbitral éthiopien.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Six Marocains dans les commissions permanentes de la CAF

Le Maroc sera représenté par six membres au sein des commissions permanentes de la Confédération africaine de football (CAF) pour les années 2020 et 2021.