Supercoupe: El Othmani a félicité le Raja

Saâd-Eddine El Othmani a tenu à féliciter le Raja de Casablanca, qui vient de remporter la Supercoupe de la CAF aux dépens de l’Espérance Sportive de Tunis (EST).

Muni de son compte Facebook, le Chef du gouvernement a adressé un message aux Verts. “Je félicite le Raja de Casablanca pour sa victoire au Qatar et pour avoir remporté la Supercoupe d’Afrique, c’est une fierté pour le football marocain et une consolidation de ses acquis”, a-t-il écrit.

Rappelons que le Raja de Casablanca a remporté la Supercoupe de la CAF 2019, en s’imposant face à l’Espérance Sportive de Tunis par 2 buts à 1, ce vendredi au stade Thani Bin Jassim Stadium (Al-Gharafah Stadium), à Doha au Qatar.

Le club s’était qualifié pour cette finale, en remportant la Coupe de la CAF, aux dépens d’AS Vita Club. C’est le deuxième trophée de Supercoupe remporté par le Raja après celui de 2000.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Mondial 2022: le Maroc renouvelle son soutien au Qatar

Le Royaume du Maroc a renouvelé son soutien à l'Etat du Qatar et sa volonté de mettre à sa disposition les moyens humains et logistiques pour réussir l’organisation du grand événement footballistique qu'est la Coupe du Monde 2022.