Supercoupe d’Espagne : Messi présent en finale ?

L’entraîneur du Barça a « bon espoir » que Lionel Messi puisse participer à la finale de Supercoupe d’Espagne contre Bilbao, dimanche (21h00), alors que la Pulga a dû assister en tribune à la victoire des siens mercredi contre la Real Sociedad (1-1, 3-2 aux tirs au but).

« Il s’est entraîné hier (vendredi) individuellement. Ce (samedi) soir on a un entraînement à 18h00, il veut s’entraîner, donc on verra après comment il se sent, s’il veut jouer ou non. De toute façon, c’est le joueur qui aura le dernier mot, c’est lui qui connaît le mieux son corps », a indiqué Koeman en conférence de presse d’avant-match, samedi.

« Demain matin on verra comment a réagi son corps (à l’entraînement), mais on a bon espoir qu’il soit là pour le match, oui », a souligné le technicien néerlandais.

Samedi dernier contre Grenade en championnat, Messi avait été remplacé à la 65e minute par Martin Braithwaite, une sortie du terrain très inhabituelle pour le capitaine du Barça qui était dans les tribunes lors de la demi-finale de Supercoupe, la cuisse gauche enveloppée dans un bandage en raison de douleurs musculaires

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page