Supercoupe de la CAF: Wydad-Berkane peu probable à Laâyoune, voici pourquoi

La date de la rencontre de la Supercoupe qui opposera le Wydad de Casablanca, ayant remporté le titre de la Ligue des champions africaine, à la Renaissance sportive de Berkane, détentrice de la Coupe de la CAF, a été fixée au samedi 10 septembre prochain, d’un commun accord entre la FRMF et la Confédération africaine de football (CAF).

En revanche, le lieu du match n’a toujours pas été révélé. Certaines informations, qui ont circulé ces derniers temps, laissent croire qu’il se déroulera à Laâyoune, capitale des provinces Sud du Royaume.

Selon une source de Le Site info, la Fédération souhaite organiser la rencontre au stade Mohamed Cheikh Laghdaf de Laâyoune, sauf que celui-ci n’est pas homologué par les instances de la CAF pour accueillir des rencontres africaines.

Une source avait indiqué à Le Site info qu’il était peu probable que le match se déroule à Laâyoune, soulignant que la Supercoupe pourrait avoir lieu, soit au Complexe sportif Moulay Abdallah, à Rabat, soit au Stade Ibn Battouta de Tanger ou, encore, au Complexe sportif de Fès.

A rappeler que c’est ce dernier qui a accueilli la finale de la Coupe du Trône entre les mêmes deux équipes, le WAC et la RSB, jeudi 28 juillet dernier.

Les villes où il va pleuvoir ce weekend au Maroc (Alerte Météo)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page