Supercoupe de la CAF: Wydad-Berkane aura-t-il vraiment lieu à Laâyoune?

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a révélé la date de la rencontre de la Supercoupe qui opposera le Wydad de Casablanca, ayant remporté le titre de la Ligue des champions africaine, à la Renaissance sportive de Berkane, détentrice de la Coupe de la CAF.

D’un commun accord entre la FRMF et la Confédération africaine de football (CAF), la date de cette grande rencontre entre les deux prestigieux clubs marocains a été fixée au samedi 10 septembre prochain. Néanmoins, il reste encore à décider du stade du Royaume où se déroulera cette Supercoupe 100% marocaine.

Dans ce cadre, plusieurs informations ont circulé ces derniers temps, privilégiant le choix, souhaité par de nombreuses franges de la population, voire par unanimité, du Stade Mohamed Cheikh Laghdaf de la ville de Laâyoune, capitale des provinces Sud du Royaume.

Cependant, une source de Le Site info écarte cette possibilité car ledit stade n’est pas homologué par les instances de la CAF pour accueillir des rencontres africaines. De même que notre source a poursuivi que le match de la Supercoupe continentale pourrait avoir lieu, soit au Complexe sportif Moulay Abdallah, à Rabat, soit au Stade Ibn Battouta de Tanger ou, encore, au Complexe sportif de Fès.

A rappeler que c’est ce dernier qui a accueilli la finale de la Coupe du Trône entre les mêmes deux équipes, le WAC et la RSB, jeudi 28 juillet dernier.

L.A.

Nouveau changement dans les prix des carburants au Maroc






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page