Supercoupe d’Afrique: Berkane refuse d’affronter Al-Ahly en Egypte

La Renaissance de Berkane (RSB) a refusé d’affronter le club égyptien Al-Ahly au Caire, pour le compte de la finale de la Supercoupe d’Afrique, prévue initialement au Qatar.

« Nous tenons à ce que la rencontre ait lieu au Qatar, comme cela était initialement prévu. Nous tenons également à ce que la date initiale soit maintenue », a déclaré le porte-parole de la RSB, Houcine Ketabi, lors de son passage à l’émission « Number One » diffusée sur Annahar.

Il a de même exprimé le refus catégorique du club d’affronter le club égyptien Al-Ahly dans la capitale égyptienne, soulignant que sa formation n’a encore reçu aucune correspondance de la CAF concernant la date de cette rencontre.

« Pour garantir la transparence et l’intégrité du football africain, le match doit être disputé dans un terrain neutre, ni au Maroc, ni en Egypte », a-t-il expliqué.

Pour rappel, ce match au sommet accueille le vainqueur de la Ligue des Champions africaine (Al-Ahly) et celui de la Coupe de la CAF (RSB). La CAF a récemment annoncé que la rencontre se jouerait en Egypte après le désistement du Qatar.

S.H.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page