Supercoupe d’Afrique: Berkane refuse d’affronter Al-Ahly en Egypte

La Renaissance de Berkane (RSB) a refusé d’affronter le club égyptien Al-Ahly au Caire, pour le compte de la finale de la Supercoupe d’Afrique, prévue initialement au Qatar.

« Nous tenons à ce que la rencontre ait lieu au Qatar, comme cela était initialement prévu. Nous tenons également à ce que la date initiale soit maintenue », a déclaré le porte-parole de la RSB, Houcine Ketabi, lors de son passage à l’émission « Number One » diffusée sur Annahar.

Il a de même exprimé le refus catégorique du club d’affronter le club égyptien Al-Ahly dans la capitale égyptienne, soulignant que sa formation n’a encore reçu aucune correspondance de la CAF concernant la date de cette rencontre.

« Pour garantir la transparence et l’intégrité du football africain, le match doit être disputé dans un terrain neutre, ni au Maroc, ni en Egypte », a-t-il expliqué.

Pour rappel, ce match au sommet accueille le vainqueur de la Ligue des Champions africaine (Al-Ahly) et celui de la Coupe de la CAF (RSB). La CAF a récemment annoncé que la rencontre se jouerait en Egypte après le désistement du Qatar.

S.H.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page