Super League européenne: un Marocain nommé secrétaire général

L’homme d’affaire d’origine marocaine, Anas Laghrari, a été nommé secrétaire générale de la très controversée « Super League européenne ».

Il s’agit de l’un des associés de la société espagnole « Key Capital Partners », basée à Madrid. Selon des sources médiatiques, il serait très proche de Florentino Pérez, président du Real Madrid et de la Super League.

Dans un entretien accordé à Le Parisien, Laghrari  a déclaré que si tout se passe comme prévu, la nouvelle ligue commencera dans 5 mois. Ceci, même en cas de désaccord avec l’UEFA, pour l’instant très fermement opposée à ce projet. Et d’ajouter que « Personne n’a refusé d’invitation à ce stade », soulignant ainsi que les clubs fondateurs sont unanimes pour mener le projet.

Pour rappel, douze grands clubs ont officialisé le lancement de la « Super League », une compétition privée vouée à supplanter la Ligue des champions. Il s’agit de l’AC Milan, Arsenal, l’Atlético Madrid, Chelsea FC, le FC Barcelone, l’Inter Milan, la Juventus, Liverpool, Manchester City, ainsi que Manchester United, le Real Madrid et Tottenham qui se sont unis en tant que clubs fondateurs.

M.F.

 


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page