Sous le regard de Hervé Renard, Hamdallah impressionne (VIDEO)

Abderazzak Hamdallah ne cesse d’impressionner. L’international marocain a marqué l’unique but des siens face à Al Wahda, en match comptant pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions d’Asie.

L’attaquant marocain a ouvert le score à la 17e minute de jeu, sauf que les Emiratis d’Al Wahda ont égalisé à la 53e minute par le biais de Leonardo Da Silva Souza.

Hervé Renard a assisté à cette rencontre, rapportent les médiax locaux. Le coach français avait annoncé en conférence de presse de présentation qu’il allait suivre tous les chocs d’Arabie Saoudite pour trouver des joueurs talentueux pour les Verts.

Rappelons que Hamdallah a renouvelé pour trois années supplémentaires et ce n’est pas tout. Son salaire annuel a presque triplé, passant de 11 millions riyals saoudiens à près de 25 millions, soit 75 millions de dirhams par an.

C’est l’international marocain le mieux payé de tous. Pour en arriver là, Hamdallah a fait ses preuves. À part le fait d’avoir mené son club vers plusieurs exploits, il est le meilleur buteur du championnat saoudien avec 34 réalisations. Au total, il a inscrit 46 buts lors de la dernière saison. Dur dur de faire mieux que Hamdallah.

A.K.A.

https://www.youtube.com/watch?v=mDqHLF1CWx4

Articles similaires

Suggestions d’articles

Hamdallah vers la Premier League ? Al-Nasr répond

Plusieurs médias sportifs ont annoncé mardi que l’international marocain Abderrazak Hamdallah devrait rejoindre Aston Villa lors du mercato hivernal.