Soufiane Rahimi, ex-joueur du Raja, en tête d’un sondage

Le joueur marocain Soufiane Rahimi, qui a récemment rejoint le club émirati d’Al Ain, figure en tête d’un sondage d’opinion sur les meilleurs transferts effectués durant cette saison aux Championnat des Émirats arabes unis (EAU) de football.

Le sondage, réalisé par le journal émirati « Al Bayan », montre que Rahimi, ancien joueur du Raja Casablanca, a obtenu 50% des votes des fans, loin devant le Brésilien Bernard Duarte, joueur du club de Sharjah (26%).

Quant à l’Iranien Mahdi Qaidi, joueur de l’équipe Shabab Al-Ahly de Dubaï, a occupé la troisième place en obtenant 24% des votes.

Soufiane Rahimi a fait, samedi, sa première apparition officielle avec l’équipe d’Al Ain lors d’un match contre Baniyas SC, qui s’est terminé par la victoire d’Al Ain avec un but sans réponse, marqué par le joueur togolais Laba Kodjo après une passe décisive de Rahimi.

Rahimi a signé avec le Club émirati d’Al Ain lors du dernier Mercato estival, après avoir mené le Raja aux titres de la Coupe des Confédérations de la CAF et de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions.

IL


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page