Sofiane Boufal de retour en Premier League ?

Après une demi-saison réussie avec le Celta Vigo, Sofiane Boufal serait très proche d’un retour vers Southampton. En effet, le président de Southampton, Ralph Krüger, a déclaré lors d’un point de presse qu’il s’attendait à revoir l’international marocain porter le maillot des « Saints ».

Malgré la mauvaise saison qu’il a passée avec le club anglais l’année dernière, Boufal a démontré durant cette saison qu’il est talentueux et qu’il était capable de renverser des matchs. Ce qui a poussé le patron de Southampton à le mettre sur ses tablettes en vue du prochain mercato estival.

De plus, le Lion de l’Atlas, qui est lié au club anglais par un contrat jusqu’en 2021, pourrait donc revenir à Southampton, surtout que les dirigeants du club anglais ont refusé de prolonger son prêt à Celta Vigo, qui prend fin cet été.

Le retour de Sofiane Boufal lui permettra d’évoluer dans l’un des plus grands championnats européens, à savoir la Premier League, et retrouver un bon rythme de croisière. Rappelons que l’international marocain compte à son actif 2 buts en 18 de Premier League. Bon vent!

Aymane A.K.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page