Sofiane Boufal de retour en Premier League ?

Après une demi-saison réussie avec le Celta Vigo, Sofiane Boufal serait très proche d’un retour vers Southampton. En effet, le président de Southampton, Ralph Krüger, a déclaré lors d’un point de presse qu’il s’attendait à revoir l’international marocain porter le maillot des « Saints ».

Malgré la mauvaise saison qu’il a passée avec le club anglais l’année dernière, Boufal a démontré durant cette saison qu’il est talentueux et qu’il était capable de renverser des matchs. Ce qui a poussé le patron de Southampton à le mettre sur ses tablettes en vue du prochain mercato estival.

De plus, le Lion de l’Atlas, qui est lié au club anglais par un contrat jusqu’en 2021, pourrait donc revenir à Southampton, surtout que les dirigeants du club anglais ont refusé de prolonger son prêt à Celta Vigo, qui prend fin cet été.

Le retour de Sofiane Boufal lui permettra d’évoluer dans l’un des plus grands championnats européens, à savoir la Premier League, et retrouver un bon rythme de croisière. Rappelons que l’international marocain compte à son actif 2 buts en 18 de Premier League. Bon vent!

Aymane A.K.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page