Sofiane Boufal a rencontré une grande célébrité (PHOTO)

Sofiane Boufal a rendu visite à Salt Bae, célèbre restaurateur turc, et s’est pris en photo avec lui. L’international marocain profite des vacances d’été pour passer du bon temps avec ses amis.

En témoigne la photo que le Lion de l’Altas a publié sur son compte Instagram. Le cliché a récolté près de 80.000 likes en 24 heures seulement.

Sofiane Boufal pourrait bientôt faire son retour en Ligue 1. Convoité par plusieurs clubs français, le Lion de l’Atlas serait tout proche de s’engager avec l’OGC Nice.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 à Southampton, Boufal devrait rejoindre Nice sous forme de transfert, dont le montant est estimé à 10 millions d’euros.

Par ailleurs, Bordeaux et Marseille sont également intéressés par l’international marocain.

Notons que Boufal a été élu meilleur dribbleur du championnat espagnol lors de la dernière saison avec un total de 144 dribbles réussis, devançant la star argentine du FC Barcelone, Lionel Messi, deuxième du classement avec 133 dribbles, et le Chilien Fabian Orellana, du SD Eibar, avec 81 dribbles.

A.K.A.

View this post on Instagram

💫💫 @nusr_et

A post shared by @ sofianeboufal_19 on

Articles similaires

Suggestions d’articles

Classement FIFA: pas de changement pour les Lions de l’Atlas

Malgré une victoire face au Burundi et un match nul face à la Mauritanie lors des premiers matchs de qualification pour la CAN 2021 au Cameroun, les hommes de Vahid Halilhodzic n’ont pas réussi à accéder au top 40.