Sofac signe un partenariat avec le Raja de Casablanca

Sofac, entreprise de référence dans le secteur du crédit à la consommation, a signé, le 23 septembre à Casablanca, un partenariat avec le Raja de Casablanca.

Dans le cadre de sa stratégie de communication, Sofac s’associe au RCA, véritable locomotive du football national depuis de nombreuses années, et doté d’un riche palmarès tant sur le plan national qu’international.

Conclu pour une durée de 2 ans, ce partenariat a été signé, le 23 septembre, par Jawad Ziyat, président du Raja de Casablanca, et Khalid Dbich, Directeur général adjoint de Sofac. La marque sera affichée sur le maillot de l’équipe professionnelle du RCA pour les compétitions officielles et sur le maillot d’entraînement.

L’association entre le Raja de Casablanca, l’un des clubs les plus prestigieux du continent, et Sofac, entreprise de référence dans le crédit à la consommation et nouvellement acteur du leasing, met en avant la synergie entre deux marques qui partagent les mêmes valeurs que sont la performance, la passion, l’humilité et le dépassement de soi.

Sofac est une entreprise marocaine spécialisée dans les solutions de crédits. Créée le 11 juillet 1947 sous le nom de Sovac Maroc, la filiale de CIH Bank est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du secteur du crédit à la consommation au Maroc. Déployant une stratégie commerciale très agressive, Sofac dispose d’un réseau d’agences réparties sur l’ensemble du territoire national, où opèrent des professionnels qualifiés au service exclusif de la clientèle

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Raja réagit au report de son match face au Zamalek

Le Raja de Casablanca a exprimé sa satisfaction de la décision, prise jeudi, par la Confédération africaine de football (CAF) de reporter au 1er novembre son match retour contre le Zamalek d’Egypte comptant pour la Ligue des Champions africaine, initialement prévu samedi.