S’estimant pénalisé, le Raja refuse la programmation

Le Raja de Casablanca “refuse” le programme de la 29e journée de Botola, annonce le club dans un communiqué paru lundi 13 février.

Après avoir pris connaissance du programme des matchs de la 29e journée de la Botola, qui n’inclut pas WAC-OCK, l’administration des Verts a adressé une correspondance à la Ligue nationale du football professionnel pour exprimer son refus du programme et demander l’application du principe de l’égalité des chances.

En effet, le club casablancais “exige que les rencontres des deux dernières journées de la Botola, à savoir la 29e et 30e journée, soient programmées après la tenue de tous les matchs en retard , comme c’est le cas partout dans le monde, pour garantir l’égalité des chances”, poursuit le communiqué.

Rappelons que le seul match en retard qui n’a pas été joué jusqu’à présent est celui du Wydad face à l’Olympique Khouribga, comptant pour la 27e journée de Botola.

Notons que le Raja occupe actuellement le 2e rang de la Botola, à deux longueurs de retard du Wydad.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ligue des champions: le Wydad et le Raja disent «niet» à la CAF

La CAF a proposé aux quatre clubs qui ont atteint le dernier carré de la Ligue des champions, à savoir le Wydad, le Raja, Al Ahly et Zamalek, de jouer les demi-finales sur un seul match et sur terrain neutre.