Serge Aurier, qui voulait chicoter les Marocains, annonce une mauvaise nouvelle

Le capitaine de la Côte d’Ivoire Serge Aurier, blessé lors de la défaite contre le Maroc (1-0) vendredi soir au Caire, a estimé que sa CAN était “terminée”, en attendant de passer un examen médical.

Mauvaise nouvelle pour la Côte d’Ivoire. Serge Aurier, qui s’est blessé lors de la défaite contre le Maroc (1-0), vendredi au Caire, pense que sa Coupe d’Afrique des Nations est “terminée”.

“Pour moi, je pense que c’est terminé. J’ai ressenti un claquage ou une déchirure. On va faire l’examen demain (samedi), on verra. C’est pas top, top”, a déclaré en zone mixte le défenseur de Tottenham.

Aurier est sorti blessé, à la 70e minute, et a été remplacé par Mamadou Bagayoko.

Rappelons que le Maroc s’est imposé (1-0) face à la Côte d’Ivoire, vendredi sur la pelouse du stade Essalam, en match comptant pour la deuxième journée de la phase de poules (groupe D) de la CAN 2019.

Les hommes d’Hervé Renard ont ouvert le score à la 23ème minute de jeu grâce à Youssef En-Nesyri. Le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.

Les Marocains, qui s’étaient imposés (1-0) face à la Namibie lors de leur premier match, occupent désormais la tête du groupe D avec 6 points et décrochent leur billet pour le deuxième tour.

Les supporters marocains rêvent de la couronne africaine depuis 43 ans, après le seul et unique titre de l’histoire de l’équipe nationale, remporté en 1976.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Présent à Laâyoune, le MAE ivoirien remet en place les adversaires du Maroc

La République de Côte d’Ivoire a inauguré mardi un consulat général à Laâyoune.