Schalke 04: Amine Harit blessé à l’entraînement (VIDEO)

Frayeur à Schalke 04. Alors que les joueurs se préparaient pour le choc face à Düsseldorf, comptant pour la 23e journée de Bundesliga, Amine Harit a du quitter la séance d’entraînement avant son terme. En effet, le Lion de l’Atlas a été touché à la cheville gauche lors d’un contact avec Nabil Bentaleb.

Suite à cet incident, Nabil Bentaleb est immédiatement sorti du terrain pour s’assurer de l’état de santé de l’international marocain. Harit passera des tests médicaux pour déterminer la durée de son absence.

À noter qu’Amine Harit est entré comme remplaçant lors des deux derniers matchs de Schalke 04, notamment face à Mainz en championnat et face à Manchester City en Ligue des Champions.

Rappelons que les hommes de Domenico Tedesco traversent une mauvaise passe. Ils occupent actuellement la 14e position du classement avec 23 points seulement.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coup dur pour Manchester United

"Il a subi une blessure grave, c'est une fracture de fatigue. C'est arrivé face à Wolverhampton", lors du match rejoué pour le 3e tour de la Coupe d'Angleterre mercredi, au cours duquel Rashford était sorti à la 79e minute en se tenant le dos, un quart d'heure seulement après son entrée en jeu.