Scandale de Radès: Walid Karti brise le silence (VIDEO)

Le joueur du Wydad de Casablanca Walid Karti a assuré que son club devait participer au Mondial des clubs vu que l’Espérance de Tunis n’a pas mérité la Ligue des champions. «Le monde entier a été témoin du scandale qui a eu lieu au stade de Radès et le massacre arbitral dont on a été victimes face à l’EST. Nous sommes les vrais champions de cette édition», a fait savoir Karti. Ce dernier avait marqué le but égalisateur face à l’Espérance en finale de la LdC mais l’arbitre ne l’avait pas validé pour hors-jeu totalement imaginaire.

«On aurait aimé participer au Mondialito et représenter l’Afrique. C’est dommage. Mais l’injustice qu’on a subi nous poussera à se concentrer davantage pour rafler l’édition 2020 de la Ligue des champions», a ajouté le joueur.

Rappelons que la commission d’appel de la Confédération Africaine de football (CAF) avait confirmé la victoire de l’Espérance de Tunis (EST) de l’édition 2019 de la Ligue des champions d’Afrique, aux dépens du Wydad de Casablanca. Le match disputé, le 31 mai dernier au stade olympique de Radès, avait été suspendu après que le WAC ait protesté contre le non-recours à l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR).

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Chambre des représentants: ouverture de la 2ème session législative

 La Chambre des représentants tiendra, vendredi prochain, une séance plénière consacrée à l’ouverture de la deuxième session de l'année législative 2019-2020.