Scandale de Radès: l’EST dépêche une délégation à Paris

Les responsables de l’EST auraient dépêché une délégation à Paris ce mardi 4 juin pour assister à la réunion du comité exécutif de la CAF, rapportent des médias tunisiens. Cette réunion a été convoquée par le président de l’instance africaine après le scandale de Radès où a eu lieu la finale de la Ligue des Champions entre le Wydad Casablanca et l’Espérance de Tunis.

Et d’ajouter que les rumeurs provenant de la réunion selon lesquelles la finale sera rejouée, auraient poussé les Tunisiens à envoyer une délégation en urgence en France pour assister à la deuxième manche de la réunion prévue mercredi 5 juin.

Notons que selon les informations qui nous parviennent de Paris, le Wydad aurait obtenu gain de cause et la finale devrait être rejouée.

Pour rappel, la réunion d’urgence du comité exécutif de la CAF, entamée ce mardi matin, à Paris pour «débattre des issues réglementaires» à réserver au match entre l’EST et le WAC avait été suspendue en début d’après-midi pour reprendre à 19h30 (GMT+2). Emmanuel Macron recevait le président et tous les membres de la FIFA à l’Elysée.

La réunion a été finalement reportée au mercredi 5 juin.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Wydad-Sundowns: les Rouges ne convainquent pas (VIDEO)

Le Wydad et le Mamelodi Sundowns se sont neutralisés (0-0), ce samedi soir sur la pelouse du stade Mohammed V, pour le compte de la deuxième journée (groupe C) de la Ligue des champions africaine.